SERIE LISO - NUMEROS 602 - 605

12,00 €
TTC

L’agent soviétique Grigori Klimov avait révélé le plan que finalise Donald Trump

Voir le descriptif ci-dessous.

Comme nous l'avions annoncé, les séries de LISO se suivent de plus en plus vite pour la simple et bonne raison que nous entrons dans la phase finale qui marquera la fin du système Ponzi d’épargne de l’Occident, la destruction de toutes les richesses et le chaos dans les villes.

 

Un scénario dont profitera la Russie de Poutine pour assumer une vengeance, préparée depuis longtemps contre des peuples déchristianisés d’Occident, vivant donc dans l’illusion et les mensonges du Serpent satanique.

Cette illusion ayant été possible grâce au travail mené par une cinquième colonne qu'il est urgent de dévoiler !

 

Dans ce numéro 572 de LIESI, nous évoquons la manipulation des statistiques et la détérioration du niveau de vie en Occident, tandis que les marchés financiers sont poussés de plus en plus vers de nouveaux sommets : on vit la phase finale de la supercherie fiduciaire et LIESI espère que vous avez bien suivi nos conseils.

Providentiellement, nous avons trouvé un transfuge soviétique ayant parfaitement décrit le processus de manipulation actuelle : Klimov. Ce qu’il disait rejoint l'analyse qu'avait faite le R.P. Malachi Martin à propos de ce "pouvoir occulte supérieur " qui chapeaute l'Occident et l'Union soviétique, devenue la Russie. Et tout se trouve confirmé Prce que venez ade lire des conseillers pro-bolcheviques de D. Trump.

 

Ce que vous lirez ne se trouve nulle part ! Il faut éviter que les peuples occidentaux comprennent le scénario final qui se déroule actuellement, et qu’ils identifient les traîtres patriotes travaillant pour le Prince de ce monde qui reste l'architecte de la dialectique hégélienne : thèse / antithèse.

Nous terminerons par une analyse de la situation économique américaine et les futures guerres du Kremlin…